- Sans revêtement pour sentir davantage la nature du fond
- Avec ailette pour plus de sensibilité mais aussi pour ramener des algues du fond.
- Se lance facilement et avec précision
Le sensibilité du plomb à ailette vous facilitera le sondage afin de trouver des fonds propres au milieu des algues. Vous pourrez aisément déterminer où commence la partie dure et où elle se termine.
Le plomb marker fait toujours partie intégrante de notre gamme et il reste très efficace pour balayer les fonds à travers les algues, mais le « Pronged lead » vous permettra quant à lui d’affiner encore votre recherche sur la zone pêchée.
Il ne se contente pas de trouver des endroits durs, le retour que vous aurez dans le scion de votre canne est bien plus précis encore que celui d’un plomb classique. Ceci est dû essentiellement au fait qu’il ne possède pas de revêtement. Vous pourrez donc affiner votre recherche et repérer les moindres détails au fond de l’eau. Vous pourrez distinguer des petits gravillons du sable ou des petits galets. Avec d’autres plombs, cela est quasiment impossible. C’est en partie pour cette raison que ce plomb est fait pour vous !
Il est disponible en 2,3 et 4 oz. Le plus léger des trois, associé à un « marker float » est parfait pour sonder les bordures, les petites baies et surtout pour ne pas créer des nuisances sonores sur votre coup.
Le 4 oz est parfait pour pêcher les grandes étendues d’eau en particulier par grand vent. Le 3 oz est le plomb passe partout pour des pêches dites classiques.